Book haul

Book Haul Mai 2017

DSC_0034_01

Hello à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon book haul du mois de Mai. Tous mes achats papiers sont des livres que j’ai déjà lus mais que je voulais absolument dans ma bibliothèque. Pour ce qui est de mes achats ebook, ce sont des livres dont j’ai beaucoup entendu parler et que j’aimerais découvrir.

Achats Papier

  • Lux, tome 1 : Obsidienne – Jennifer L. Armentrout
  • Lux, tome 2 : Onyx – Jennifer L. Armentrout
  • Lux, tome 3 : Opale – Jennifer L. Armentrout
  • Lux, tome 4 : Origine – Jennifer L. Armentrout
  • Lux, tome 5 : Opposition – Jennifer L. Armentrout
  • Coraline – Neil Gaiman

Achats Ebook

  • Lux, tome 1.5 : Oubli, partie 1 – Jennifer L. Armentrout
  • Hunger Games, tome 1 : Hunger Games – Suzanne Collins
  • Hunger Games, tome 2 : L’embrasement – Suzanne Collins
  • Hunger Games, tome 3 : La Révolte – Suzanne Collins
  • Les Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder – Marissa Meyer
  • La Cave – Natasha Preston

Et vous ? Quels livres avez-vous acheté ?

2 thoughts on “Book Haul Mai 2017”

  1. Ah Lux, cette saga quoi! *-*
    Oh la la, Cinder est super bien, j’espère qu’il te plaira! 🙂
    ce mois-ci j’ai acheté Scarlet le tome 2 des chroniques lunaires et La facheuse de Neal Shusterman, et on m’a offert Cress le tome 3 des chroniques lunaires. 🙂
    Bisous! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

