Book haul

Book Haul Avril 2017

DSC_0003 (1)

Hello tout le monde, on se retrouve en cette fin avril pour faire le bilan des livres qui ont rejoint ma bibliothèque. Comme vous pouvez le voir, c’est un (très) petit book haul . Je suis actuellement en mode *économique* avant mon voyage en Asie, mais aussi *je dois vider ma PAL* car des livres y prennent la poussière depuis trop longtemps !

Achats

  • Perfect World – Rie Aruga (tomes 1 à 4)
  • Une si jolie petite fille – Gitta Sereny
  • Ragdoll – Daniel Cole

Gain concours

couv44153032

  • Mon midi, mon minuit – Anna McPartlin

Et vous ? Quels livres avez-vous acheté ?

2 thoughts on “Book Haul Avril 2017”

  1. Au mois d’Avril, j’ai acheter 9 livres et on m’en a offert 5 … Donc c’est plutôt pas mal. 🙂
    La saga lux (on m’a offert le 1, 2, 3 et 5 – j’ai acheté le 4) | Le feu secret et la cité secrète de C.J Daugherty et Carina Rozenfiled | NightFall | Cinder | Caraval (que ma soeur m’a offert) | The Curse | Harry potter (tome 1, 2 et 3) Du coup, ce mois-ci c’est restreint. ^^

    J'aime

    1. Woa ça fait pas mal de livres qui ont rejoint ta PAL x) (j’espère que tu as de la place haha)
      Lux *0*
      Je suis bien tenté par Cinder et The Curse ! J’ai vu beaucoup d’avis positifs dessus 😀
      Ha Harry Potter, tout le monde se doit d’avoir cette saga dans sa bibliothèque ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

