PAL, Vente / Troc

Je vide ma biblio (2) : Mangas

Mangas :

  • DeadTube, tome 1 – Kitakawa Touta (excellent état, lu une fois)

Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Tuez, filmez et c’est gagné… ou vous mourrez ! Deadtube. Les jeunes gens n’ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n’importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter d’y participer, c’est prendre le risque de finir dernier et d’endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C’est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro…

  • Vagabonds, tome 14 – Takehiko Inoué (bon état)

  • Vagabonds, tome 15 – Takehiko Inoué (bon état)

Résumé : Tiré d’une histoire vraie, « Vagabond » retrace le parcours initiatique du plus célèbre combattant que le Japon médiéval ait connu: Miyamoto Musashi. Grâce à un graphisme et une technique narrative exceptionnels, Takehiko Inoue transcende la lente évolution d’un animal furieux en être humain d’exception. Inshun tremble. Inshun a peur. Inshum ne le sait pas encore, mais il y a déjà perdu le combat. La réalité le rattrappe un assaut plus tard, quand Takezo lui porte un coup fatal. Suit alors une de ces scènes sublimes dont Takehiko Inoue sait régaler le lecteur. Flash Back révélateur, introspection douloureuse et esprits flottants tissent une toile narrative vaporeuse, ondulant autour de deux êtres qui voient le jour pour la seconde fois. Takezo devient Miyamoto Musashi (meême s’il s’égare encore de temps en temps sur les chemins de ses pulsions animales). Inshun redevient Shin’nosuke, le petit garçon qui a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux. Le souvenir enfoui et le moine impassible vont alors fusionner en une unique entité, pleine de sagesse et de compréhension.

  • Now, tome 1 – Park Sung-Woo (excellent état, lu une fois)

  • Now, tome 2 – Park Sung-Woo (excellent état, lu une fois)

  • Now, tome 3 – Park Sung-Woo (excellent état, lu une fois)

Résumé : L’histoire de Now se déroule plusieurs décennies après les évènements relatés dans Sirius (éd. Tokébi). Le Sashinmu, la plus haute forme d’arts martiaux, ressurgit et un mystérieux dirigeant apparaît, déterminé à revendiquer son appartenance aux gardiens du trésor invisible. Le potentiel du légendaire Sirius prend toute son ampleur dans Now! Rin Yhun et Biryu se retrouvent au coeur d’un conflit ancestral. Rejoints par une étrange fille portant une épée mythique, ils plongent dans le sanglant héritage laissé par leurs ancêtres.

  • Prince eleven, tome 1 : la double vie de Midori – Go Ikeyamada (excellent état, lu une fois)

Résumé : Folle de football, Midori, 12 ans, sympathise avec Tsukasa, un garçon de son âge lui aussi fan du ballon rond. Trois ans plus tard, ils se retrouvent et Tsukasa séduit Midori. Mais la jeune fille découvre qu’il s’est moqué d’elle et décide de se venger. Elle part alors pour Tokyo et s’inscrit dans une école que fréquente Tsukasa, un lycée d’apprentis footballeurs réservé aux garçons. Obligée de se déguiser en homme, Midori réussira-t-elle à gérer cette impossible situation ?

  • L’infirmerie après les cours, tome 7 – Setona Mizushiro (excellent état)

Résumé : Malgré la fin de son histoire avec Mashiro, Kuréha s’efforce de se montrer enjouée.
Inquiet de la voir se comporter ainsi, So va peu à peu se rapprocher d’elle…
Quelle sera la réaction de Mashiro vis à vis de leur intimité croissante ?

~~~~~~~~~~~~

Je peux également échanger contre :

  • Devil’s line, tome 7 / 8
  • D.Gray-Man (je chercher les tomes 11 à 25)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s